BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

vendredi 27 avril 2012

Porte bonheur ?

J3 aujourd'hui, donc début du clomid. Je place beaucoup d'espoir dans la réussite de ces petits comprimés, j'espère qu'ils ne me décevront pas !

J'ai réussi à avoir mon rendez-vous d'écho sans avoir à changer mes gardes, pour une fois j'ai remercié mon corps qui a fait démarrer le J1 quand il fallait pour que le J11 tombe bien ! Commencerait-il à se montrer sympa ? Si à l'écho on voit un (ou même deux) beau(x) follicule(s) promis je re-croirai en lui à fond.

Donc mon écho sera le 5 mai à 13h45. Un samedi. Sachant que je travaille le vendredi de jour et le samedi de nuit, ma garde de nuit risque d'être un peu difficile, mais tant pis, j'assumerai ! Mon homme travaillera donc j'irai seule et ça c'est un peu dommage, mais bon...

Sinon, rien à voir mais aujourd'hui, il y avait une coccinelle prisonnière dans ma voiture. C'est pas un porte bonheur ça ? Moi j'y vois un signe (en plus bientôt le 1er mai, le muguet tout ça, encore des porte bonheur!). Bon par contre comme j'ai un peu peur de ces petites bêtes là, ça a été tout un cirque pour la faire sortir, mais j'ai réussi (et là je suis fière de moi). Heureusement qu'il n'y avait personne dans mon parking car je devais être assez comique à voir... 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 petit(s) mot(s):

Kaellie a dit…

J'ai d'un problème une fois comme ça avec une sauterelle...

Je suis contente pour toi que tout s'enchaîne finalement bien :)

Cécile a dit…

Allez on y croit
Vous êtes sur la bonne voie
Je vous souhaite le meilleur pour la suite, je croise les doigts

Miss Belly a dit…

Ouille une sauterelle c'est presque pire qu'une coccinelle... Le pire du pire du pire c'est les gros papillons de nuit et les énormes blattes :)

Merci les filles pour votre soutien !

SophieLattente a dit…

On veut suivre l évolution de ton ou tes follicules en devenir de ces potentialités de vie !
On y croit à fond ! Des bisous Ps: ça donne des effets secondaires le CLOMID? tu m diras...

Miss Belly a dit…

Je ferai un petit post récapitulatif Sophie :)
Et je parlerai aussi de progynova qui promet une belle glaire ;)

Isisokeanos a dit…

bon alors je te souhaite une belle ovulation avec un magnifique follicule ^^