BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

mercredi 25 juillet 2012

Dernier mariage de la saison

Samedi nous étions de mariage.

C'était le mariage d'une copine de promo (la deuxième qui se marie cette année) j'ai donc revu deux fois d'affilée des filles que je n'avais pas vu depuis deux ans. Et ça c'était drôlement chouette !
Forcément, on a un peu parlé de nos essais bébé, certaines n'étaient pas au courant que ça faisait un petit moment qu'on essayait.
Mais c'était quand même un superbe mariage, avec de beaux mariés, une belle cérémonie et une très bonne soirée en compagnie de nos copains qui sont vraiment tous très cool !

Une de mes copines est enceinte et toute la soirée on l'a un peu bassinée avec le prénom du bébé qu'elle souhaite garder secret jusqu'à la naissance (bin oui après ce sera plus difficile...). On a sans doute été un peu lourds (ouais mais pour notre défense on avait un peu picolé) et j'espère qu'elle ne nous en veut pas trop...

Avec tous ces mariages, j'ai eu envie de (enfin) faire agrandir quelques photos du notre et aussi d'avancer dans l'album qui n'est toujours pas fait...
Ça prend un peu de temps... Ça occupe !


Sinon, pour parler un peu d'autre chose que de bébés et d'essais, je te propose - un peu à la manière de Sophie et sa sage de l'été, mais en carrément moins intellectuel - de poster tous les jeudi sur le thème "le jeudi tout est vernis!" (parce que je kiffe les vernis et que j'en ai acheté plein plein dernièrement) le but du jeu étant de prendre en photo ses ongles mis en beauté !
Ça te dit ou tu trouves ça pourri ? Tu peux poster sur ton blog ou si tu n'en as pas ou si tu préfères tu peux m'envoyer la photo et je la mettrai ici. Après si tu préfères les fards à paupières aux vernis, ça marche aussi. L'important c'est juste de pouvoir parler d'autre chose au moins une fois dans la semaine !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 petit(s) mot(s):

SophieLattente a dit…

Oh ben moi je suis partante j ai du vernis sur les ongles depuis mes 14 ans ! Même si là ma manucure travaux c est peinture / st marc / colle ... ;-)

SophieLattente a dit…

Et d ailleurs en Tunisie on m à appris une technique pour dessiner sur les ongles j ai hâte d essayer et d montrer !

Lucette a dit…

Grave partante aussi !!! N'oublions pas l'essentiel : le vernis à ongles !!!