BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

lundi 16 juillet 2012

Encore raté

Et voilà, encore raté...
La fin du C22 approche, J1 aujourd'hui ou demain.
J'ai bien fait d'attendre. Et pourtant la peine n'en est pas moins grande.
J'ai vraiment l'impression que je ne verrai jamais un test positif de ma vie...

Prochain rendez-vous gynéco le 16 août. D'ici là pas de traitement.

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 petit(s) mot(s):

Kaellie a dit…

M***de !! Je suis super déçue pour toi, pour vous ! :(

SophieLattente a dit…

Ah les fameux spotting ?! (bordel de spotting) prochaine étape les stimulations ?! Ça sera certainement mieux qu avec Clomid.
Plein de bises de soutien (bordel de J1)

Sophia a dit…

Miss belly, tu verras un test positif, tu le verras!

Bientôt ton rdv, d'ici là, prends des vacances dans ton cerveau et fais un break! :)
Après, tu attaqueras!

magicitrouille a dit…

Courage!!
Un jour viendra...

Mme E. a dit…

Oh :( je suis tellement désolée pour toi.
J'espère de tout coeur qu'un beau jour, tu la verras apparaître, cette putain de croix.
En attendant je t'envoie plein de belles pensées. Courage.

Lucette a dit…

Et merde...
Pas de traitement = malgré tout, repos du cerveau, peut-être...
Courage...
(saloperie de J1 !)

charlottedvx a dit…

j'suis vraiment desolé pour toi et je sais que trop bien qu'aucun mots ne te fera te sentir mieux... c'est vraiment dur tout ces echecs... et oui a force on fini par dessesperer !

Miss Belly a dit…

Merci les filles, vos petits mots m'ont émue et j'y ai trouvé beaucoup de réconfort

Unknown a dit…

moica fait C8 ... et tjs rien, je desespere aussi :(

Miss Belly a dit…

Courage Nek0, les J1 sont toujours difficiles mais il faut trouver la force de ne pas déprimer trop longtemps...