BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

lundi 15 octobre 2012

...Et j'ai eu mal

Comme je t'en parlais dans mon ancien post, j'ai essayé de faire du sport. Et donc, j'ai fait 3 erreurs :

- Je me suis pas échauffée
- J'en ai fait trop d'un coup
- Je me suis pas étirée

Autant te dire que j'ai morflé le lendemain, le surlendemain, et le jour d'après aussi mais un peu moins (mais quand même). Et en fait pour te dire la vérité, j'ai encore mal aujourd'hui... Mais moins quand même, ce qui fait que j'ai pu en refaire aujourd'hui.
Sauf que au lieu d'en faire 20 de chaque (et même 40 fois le premier exercice) j'en ai fait 10 de chaque. L'objectif étant de pouvoir en refaire autant demain et après-demain, être opérationnelle directement au lieu de devoir récupérer en 3 jours...

A long terme, l'objectif est de devenir super bonasse bonasse un peu plus ferme.
A court terme, l'objectif est de me faire penser à autre chose...

Ce week-end on a fait la fête entre amis, c'était bien et ça change les idées. 
Demain je fais prise de sang + écho pour voir combien j'ai de follicules avec ce traitement un peu moins dosé. Donc forcément je vais y penser un peu... 
Après demain on a (en théorie) la réponse pour la mutation et c'est surtout à ça que je pense... J'aimerais vraiment que ce soit positif et qu'on sache où on parte pour pouvoir se projeter sur quelque chose de concret !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 petit(s) mot(s):

Lucette a dit…

Je croise les doigts pour que niveau mutation, ça se passe comme vous le souhaitez...
Et pense à t'hydrater, aussi, quand tu fais du sport ;-)
Des bisous.

Miss Belly a dit…

Ouais s'hydrater. Ca va comme c'est at home c'est pas trop dur de boire c'est l'avantage ;)

SophieLattente a dit…

Je serre les fesses pour demain ! Mutation et monitorage !!

Miss Belly a dit…

Merci pour ce serrage :) Bisous ma petite Sophie !

EM a dit…

J'ai tout croisé...les doigts, les orteils, les bras, les oreilles...c'est le bordel mais je croise!!

Miss Belly a dit…

Han tu vends du rêve en croisant les oreilles! Merci :)