BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

jeudi 25 octobre 2012

Rattrapée par l'espoir...

Non c'est vrai, jusque là j'y pensais pas trop...

Pour une fois en 26 mois, j'étais pas en train de calculer quand je devais attendre mes règles, quand je ferais un test si elles n'arrivaient pas, à quelle dpo j'étais... Je me disais que de toutes façons ça n'allait pas encore marcher, pour changer...
En première partie souviens toi, j'avais même plusieurs fois failli zapper de me piquer !

C'était sans compter sur de grosses insomnies de merde qui ont changé tout ça...

Eh oui, parce fatalement quand tu te tournes dans ton lit pendant 4-5h avant de t'endormir, bin ton cerveau s'auto-fait la conversation...
Et il se dit "tiens, vu que j'ai ovulé tel jour, j'en suis où là?"
Et paf... Tu te mets à rêver que peut-être cette fois ça pourrait avoir fonctionné...

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 petit(s) mot(s):

SophieLattente a dit…

Et c est tout le mal que je te souhaite :-)
Well done pour le déconnexion cérébrale tu donnes des cours ?

Miss Belly a dit…

Nan mais je te jure je l'explique pas ! Je ressens juste une trèèèès grande lassitude... Mais si on m'avait dit il y a deux mois que ce serait comme ça, je l'aurais pas cru :)