BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

samedi 8 décembre 2012

Rendez-vous du 7 décembre

Je suis donc allée faire ma prise de sang et mon écho hier. Le laborantin qui m'a prélevé était bien sympa, on a papoté, de l'état des routes (vu qu'il y avait de la neige dans la nuit de jeudi à vendredi), de mon boulot, et il m'a souhaité que ça marche rapidement.

Quand je suis arrivée pour l'écho, déjà j'ai découvert que ça serait pas ma gynéco habituelle et surtout il y avait un monde fou... La salle d'attente était blindée, il n'y avait même plus de chaise... Ça m'a un peu stressée... Finalement je suis passée avec 1h (seulement, vu le monde qu'il y avait je m'attendais vraiment à pire) de retard.

Je me suis rendue compte que la jupe et les collants n'étaient pas une très bonne idée pour une écho endovaginale (et surtout il vaut mieux porter une bonne vieille culotte... Car du coup je me suis dépêchée de virer mon string avant qu'il arrive, je préférais qu'il me voit cul nu -puisque de toutes façons c'était obligé- qu'en string...).
Il a était très doux (ça fait un peu tendancieux mais franchement d'habitude je serre toujours un peu les dents pendant les écho endo, là ça a été) et assez gentil, il m'a bien expliqué et a même fait des petites blagues.

Bref bilan de l'affaire : un follicule à 15,5mm à droite et deux à gauche de 14 et 13mm. Il a dit qu'il fallait être prudent, qu'on refaisait une injection de gonal le soir et ovitrelle le lendemain comme ça il n'y en aurait qu'un de mûr puisqu'ils grossissent d'environ 2mm par jour... Du coup ça faisait que 17,5mm pour le plus gros et 16 et 15mm pour les autres... Il voulait pas prendre de risque. Perso je trouvais ça un peu tôt pour un déclenchement... D'autant que pour l'instant même avec plusieurs follicules bien mûrs ça n'a jamais marché. Mais bon...

Sinon le soir on a passé la soirée avec un couple d'amis, et c'était super sympa, on a vraiment bien rigolé, bonne petite soirée détente ! J'ai un peu l'impression qu'on courre beaucoup à droite à gauche en ce moment avec MisterLui, mais ça fait du bien, ça occupe l'esprit !

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 petit(s) mot(s):

Kaellie a dit…

J'ai pouffé à cause du string et j'ai du expliquer pourquoi au Geek. Qui est un mec et qui n'a pas compris ;)
J'espère que cette stimulation se passera bien, trois follicules c'est pas mal :)

Miss Belly a dit…

Les mecs s'imagine même pas le nombre incroyable de soucis qu'on a au quotidien ! ;)
Oui, j'espère aussi. Bisous :)

C'est trop lol l'attente a dit…

Ah le coup du string m a fait bien rire ! Croisage de doigt+++ ! Des bisous

Miss Belly a dit…

Merci Sophie ! Bisous !

madamepimpin a dit…

Trop bon le string ! Ca m'est déjà arrivé une fois par mégarde de débarquer chez le gynéco en sous-vêtements de catin, ça m'a vaccinée, j'étais mortifiée !
Trois follicules, dis donc ça rigole pas ! Avec ça la cigogne peut déjà faire le plein de kérosène. En tous cas je croise ! Des bisous

Miss Belly a dit…

C'est clair que maintenant je vais y réfléchir à deux fois...
Ouais 3 follicules mais comme ça lui a fait peur, il a voulu qu'on déclenche qu'avec un sur les 3 d'à peine mûr... Donc on verra !

Pasqunemaman a dit…

Et ben on croise tout alors!!! Des bises

Miss Belly a dit…

Merci Pasqune !