BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

mardi 22 janvier 2013

Stimulation simple avec gonal F - n°4

J1 étant arrivé dimanche, je recommence donc à me piquer dès ce soir. (Et comme je suis de garde demain, après demain et après après demain, ça signifie que je vais devoir me piquer au boulot, Hourra...)

Aujourd'hui, à J3 je suis donc allée faire ma prise de sang pour une mise à jour de mes dosages hormonaux (vu que les derniers à J3 dataient de novembre 2011, eh oui, ça parait loin...) mise à jour de la toxoplasose aussi (au cas où je me serais immunisée depuis) et puis pour doser mon AMH pour la première fois de ma vie.

Pour info, si quelqu'un passe par là car il cherche le prix à payer pour l'AMH c'était 46 euros chez moi, et non remboursé.

C'est là que j'ai eu confirmation que comme nombre de mes collègues, j'avais plus de couverture Sécu... Un "bug" apparemment du au changement d'année. J'ai donc du avancer les frais (66 euros 42, quand même...). Moi, la procrastination faite femme, crois moi ça n'a pas fait un pli, je suis vite vite allée les voir à la sécu...
Et encore, finalement c'était que 66 euros, si je m'étais retrouvée hospitalisée, j'aurais un peu tiré la tronche de devoir avancer les frais pour le coup...

Dans ma lancée de "je fais mes démarches administratives" j'ai aussi résilié ma box de chez sfr de mon logement étudiant (logement que j'ai quitté en juillet 2009...) que je payais toujours. Ouais, vas-y, jette moi des pierres, le téléphone est vraiment vraiment vraiment un très grand ennemi à affronter et c'est toujours plus simple de dire "j'appellerai demain".

J'ai récupéré mes résultats et je suis toujours aussi incapable d'analyser les dosages hormonaux donc ça me parle pas, on verra ce qu'en dit ma gynéco... (Evidemment je ne suis toujours PAS immunisée toxo, ce serait trop beau...)

Enfin, on verra ce qu'en dit ma gynéco si j'arrive à avoir mon rendez-vous d'écho avec elle, le mardi 29. Le seul hic étant que je suis censée être de garde ce jour là et que pour l'instant personne ne veut échanger son mercredi contre mon mardi (j'ai l'habitude, c'est toujours comme ça) alors certes je pourrai aussi bien prendre le rendez-vous le mercredi, avec un autre médecin, mais d'une part la secrétaire a un peu insisté pour que ce soit le mardi car mon docteur aime +++ avoir ses patientes en écho et puis d'autre part ça m'arrangerait de montrer mon cul au minimum de personnes possible, sachant qu'il y a déjà pas mal de monde qui l'a vu, et que j'aimerais autant éviter que tous les gynécos de la Terre me collent une endovaginale. Et je crois que c'est pas trop demander (merde alors)...

Sérieusement, t'es pas d'accord avec moi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 petit(s) mot(s):

SophieLattente a dit…

Si complètement ! Alors je vais pas te jeter la pierre pour ta box j ai toujours la live box de mon logement étudiant (2008) et orange a toujours mon chèque encaisse de 75 euros :-)

Pour les dosages hormonaux t as reçu l AMH ? Car Marion souhaitait justement connaître le délai d attente d l AMH.
Sinon sur Yahoo y a un article qui cause du Bug de la sécu (me connaissant j aurai jamais fait les démarches procrastineuse que j suis...)

Et pour finir mon long commentaire : te dire que je croise pour ce cycle est il vraiment nécessaire ;-) je ne décroise plus comme ça c est clair ! En avant l endovaginale !!

madamepimpin a dit…

Abusé les collègues... C'est quand même pas pour faire les soldes! J'espère que ça va s'arranger. Quand j'ovule et que Mr Pimpin est de garde, il essaie toujours de s'arranger pour échanger, avec des prétextes bidons, mais ça ne marche pas toujours... Ch... à la fin.
Bravo pour SFR, au moins c'est fait!
Et je suis bien d'accord avec toi. C'est personnel, les fesses.
Bisous !

Lisette a dit…

Et tu ne pourrais pas pleurer un petit coup pour faire comprendre à tes collègues combien c'est important? Je trouve ça vraiment pas très sympa... Je trouve ta raison super valable :o

Lucette a dit…

Tout à fait d'accord avec toi : c'est pas parce que... qu'il faut que tout le monde profite de ton intérieur bordel.
Et j'espère bien que quand tes collègues ont besoin de faire un échange avec toi, tu les laisses crever la gueule ouverte... Nan mais les cons quoi.
Des bisous.

Kaellie a dit…

Ha le bug de la sécu, c'est moche quand même !!
C'est arrangé j'espère ?!
Est-ce que tu as réussi à échanger ton jour ?
Bisous :)

Miss Belly a dit…

Merci les filles !

Ah Sophie, tu as fait pire que moi pour le coup, je t'assure je me suis sentie trop forte après avoir résilié ! Les résultats de l'AMH ont mis une semaine à revenir, à peu près.

MadamePimpin le pire là dedans c'est que tout le monde ou presque sait que je suis sous traitement... Mais y'a peu d'efforts de faits pour autant :(

Lisette je retiens qui accepte et qui refuse toujours ;)

Lucette : mais carrément !

Kaellie : la fille de la SECU m'a dit que j'allais être régularisée sous 15 jours a peu près... N'empèche, ils auraient pu aussi envoyer un petit courrier pour prévenir, ça aurait pu être sympa... Mais non !