BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

vendredi 18 octobre 2013

Enfin une bonne nouvelle !

OH MY GOD enfin une bonne nouvelle, nous sommes agréés pour l'Outre-Mer, nous allons partir vivre quelques années en Guyane !
J'en ai pleuré de joie, je suis tellement heureuse... Enfin nous allons avancer !

Sans déconner... J'en reviens pas...

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 petit(s) mot(s):

SophieLattente a dit…

Je suis très heureuse pour vous, je sais à quel point vous attendiez ça. j'espère que c'est le premier signe que la roue est entrain de tourner pour vous. Je t'embrasse

Miss Belly a dit…

Merci Sophie
Je l'espère de tout mon coeur moi aussi.
Bisous à toi et ton petit loulou

Sophia a dit…

C'est extraordinaire! Une nouvelle vie! C'est pour quand?

Magicitrouille a dit…

Yessssss!!!!
Quelle superbe nouvelle!!!
Depuis le temps que tu l'écrivais ici, c'est vraiment fantastique :-)

Bounty Caramel a dit…

;-) !!!!!!!!!!

Miss Belly a dit…

Merci les filles, oui je suis vraiment vraiment heureuse, c'est la bonne nouvelle qu'on attendait !
Sophia, en théorie c'est pour un départ été 2014 mais sans certitude, on en saura plus en avril en théorie :)

Kaellie a dit…

C'est une super nouvelle !! Haaa l'Outre-Mer, j'en ai rêvé quand j'étais avec mon ex !!
C'est une super expérience pour vous deux :)
Gros bisous

chrystel a dit…

Ah la guyane , que de souvenir j'y est vécue pendant 4 ans et s'était une superbe expérience.