BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

mercredi 23 novembre 2011

Je suis nulle en amitié

Je dois être nulle en amitié. Je vois pas d'autre explication en fait, ou alors y'a un truc que je comprends pas...
J'ai toujours eu des relations amicales compliquées... J'ai souvent été la cinquième roue du carosse, le bouche-trou, celle qu'on faisait pleurer et qu'on reprenait quand la BFF (mais si, la best friend forever !) n'était pas là...

Dernièrement j'avais l'impression que ça allait mieux. Sauf que...
Sauf que systématiquement mes amis me reprochent ce qu'ils me font !
J'ai eu une grosse dispute avec une amie dont j'étais vraiment très proche, elle m'a reproché un truc fait une fois, alors que c'est ce qu'elle me fait vivre depuis que je la connais. Et puis là, plus récemment, une amie me reproche de ne pas lui donner de nouvelles alors que j'en ai pas eu de sa part non plus... Alors quoi, en fait c'est à sens unique ? Il faut être irréprochable avec ses amis même s'ils ne le sont pas avec toi ?

Ok, allons-y... Mais pas sure que ça tienne le coup de mon côté cette fois...

Voilà, c'était mon coup de gueule matinal, parce que parce que merde quoi !

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 petit(s) mot(s):

magicitrouille a dit…

Ouf ! des fois je me dis que mon cerveau doit fonctionner à l'envers. Je me plie en 4 quand mes ami(e)s me le demande et puis après, plus rien... Plus de nouvelles, rien...
Je me sens loin de leurs préoccupations, parfois leur souci e semblent dérisoires, mais j'écoute patiemment, je console parfois, mais rien de bien fusionnel.
Je n'ai pas de copine à qui je raconte tout, qui est ma confidente pour toujours.
Je me reconnais dans "relations amicales compliquées"
Le virtuel c'est pas mal dans un premier temps aussi :-)

SophieLattente a dit…

Ouais même Bordel de Poils de c*uille de mammouth ! Ça fait du bien desfois de le dire ;-)
Parfois j envie les amitiés entre garçons c est plus simple, plus franc , plus direct !

Miss Belly a dit…

Merci les filles, vous me rassurez là !
Mais oui, les mecs sont plus simples, pas de prise de tête et de retournement de cerveau ! En fait j'suis ptete un mec à l'intérieur de moi...

magicitrouille a dit…

Ceci expliquerait cela :-)

charlotte a dit…

oh bah moi les copines dpuis que j'ai demenagé on s'est plus ou moins perdu de vue !! et puis il y a celle qui ont REUSSIS a faire des bb et donc je peux pas comprendre moi puisque j'ai pas de gosses !!!!! et celle qui idem donne pas de news mais te reproche de jamais appeller !! bref l'amitié tout un art !!

Hano a dit…

Pas sûr que les amitiés entre garçons soient plus simples. En apparence peut-être. En tous cas, on me dit souvent que je suis un homme à l'intérieur (je sais pas comment je dois le prendre, humm)
En tous cas je te comprends et parfois je me dis que la vie est bien trop courte pour se prendre la tête avec des gens qui n'en valent pas la peine.
Amicalement.
Hano

Miss Belly a dit…

Charlotte > ouais, c'est pas toujours rose...

Hano > je suis assez d'accord avec ça, la vie est trop courte pour se prendre la tête pour des broutilles, c'est pour ça que je fais jamais de reproches à mes amis et aussi parce que pour moi, il faut être irréprochable pour pouvoir oser en faire...